Planning des activités

Cf grille planning en exemple, le planning définitif sera consultable une semaine après la rentrée.

Vous pourrez suivre avec cette grille les activités que vous pratiquerez avec votre classe sur l' année ainsi que la durée de chacuns des cycles et l' enseignant que vous aurez toute l' année.

Aucune modification d' activités ne pourra se faire excepté le cas de l' élève rendu inapte totalement (certificat type du médecin obligatoire) pour une activité de son menu alors cet élève dans la mesure du possible devra changer d' activité et donc de professeur. Nous rappellons qu'une évaluation pourra être adaptée pour les élèves ayant un de ces handicaps (asthme, obésité, syndrôme rotulien).

Lycée Bellepierre Avenue Gaston Monnerville - 97 475 ST DENIS Cedex
Tél. : 02 62 90 73 00 - Fax : 02 62 90 73 39

|AccueilEquipe enseignantePlanning d'ActivitésInstallations sportivesFinalités EPSInfos diversesUNSSLiens utiles